Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
17 juillet 2007

Parceque. Sursauts. Inconscience. Libre. Consequences.

J'aime manger des koukiz dans un bol de jus d'orange. J'aime suivre les gens beaux dans la rue. J'aime me faire remaquer. J'aime parler. J'aime regarder sa photo. J'aime ecouter Mika. J'aime lorsqu'il fait beau. J'aime encore plus mangé une glace lorsqu'il fait beau. J'aime encore plus me baigner dans l'ocean dans la nuit. J'aime eventuellement prendre des photos lorsque j'me baigne dans l'ocean dans la nuit (l). J'aime lorsqu'on me copie [...]. J'aime faire ma danse des années 60 devant mes copines. J'aime chercher Charlie. J'aime jouer à "j'aime/j'aime pas" avec eux. J'aime les potins des mes copains. J'aime Barna. J'aime savoir où habitent les profs. J'aime me ballader sous la pluie. J'aime l'hedonisme. J'aime fucker. J'aime Pink Floyd. J'aime les macarons. J'aime le vernis noir. J'aime les filles qui portent du vernis noir. J'aime encore mieux les filles qui portent du vernis noir ecaillé. J'aime Tim Burton. J'aime les pommes. J'aime me dire que je crois que deux et deux font quatre (o.O). J'aime moi. J'aime moi. J'aime moi. J'aime les souvenirs que j'ai de l'Italie. J'aime mon parfum. J'aime le haut-filet-d'pecheurs de ma copine. J'aime me colorer les cheveux. J'aime Nyna. J'aime les clips de Hard fi et de Fall out Boys et celui de Justice. J'aime dire Ouép. J'aime jouer à des jeux de combats. J'aime lorsque les savants philosophent, ici. J'aime dialoguer avec les morts, . J'aime voir les gens s'embrasser. J'aime les gens qui me sourient. J'aime chanter. J'aime chanter alors que ma tessiture vocale ne me le permet pas. J'aime le remix de Hips don't lie de Shakira, quelque part par ici. J'aime Heroes. J'aime Dexter. J'aime le Underground Coffee. J'aime prendre le metro sans savoir où aller. J'aime dessiner sur les tables. J'aime me reveiller et me souvenir de mon reve. J'aime mes reves improbables. J'aime me drogué au Mi(l)ka – Super jeu d’mot (l) -. J'aime prendre mon air snob. J'aime lorsque mon tonton Caps m'appelle. J'aime ecrire des histoires. J'aime refaire le monde. J'aime les Kasdédi de Nyna. J'aime mettre des souliers à talons. J'aime avoir raison. J'aime le Mix. J'aime faire des Sweet Escape. J'aime lorsqu'on se renseigne sur moi auprés de mes amis (l). J'aime faire ma grande gueule. J'aime dire et penser que je suis une rebelle. J'aime encore plus me dire que je n'en suis pas une (l) (l). J'aime Beckett. J'aime rire. J'aime. J'aime qu'on m'aime.

Je veux Mika. Je veux changer. Je veux tomber sur le Récit Biblique de Michel Leiris. Je veux qu'elle se barre aussi. Je veux pouvoir matter les dessins animés le samedi (:x). Je veux reussir à finir Tomb Raider. Je veux acheter des ecouteurs à ma soeur. Je veux ne plus casser les ecouteurs de ma soeur. Je veux faire de longues etudes. Je veux refaire le monde. Je veux Olivier comme president (l). Je veux Chichou comme voisin. Je veux aller au cinéma. Je veux aller en vacances vers Bordeau ou en Espagne. Je veux faire ce que je n'ai pas pu faire. Je veux faire ce que je veux faire (o.O). Je veux parler japonnais. Je veux arrreter d'entendre parler de la fameuse taxe sociale. Je veux sauter dans une flaque d'eau. Je veux qu'il revienne. Je veux etre chanteuse. Je veux rencontrer Sara. Je veux etre actrice. Je veux etre danseuse etoile. Je veux reussir. Je veux croire. Je veux que les gens rient. Je veux savoir jouer au tarot. Je veux boire à huit heures du matin. Je veux me laisser pousser les ongles. Je veux qu'on me reveille de bonne heure durant les vacances pour voir le lever du soleil. Je veux faire peur aux petits. Je veux avoir un chat. Je veux que la ligne - ou zone - verte soit supprimée. Je veux connaitre la civilisation Maya. Je veux qu'on me raconte des blagues. Je veux etre anglaise. Je veux etre globe-trotter, comme Kaffie. Je veux qu'on me laisse tranquille. Je veux le silence plutot que "so much noise". Je veux etre, quand je serai grande, comme la soeur à Dexter ou comme Adisson Montgomery. Je veux etre bonne en maths. Je veux fumer. Je veux l'utopie. Je veux qu'on arrete ça. Je veux fucker le monde. Je veux sourire. Je veux que Bob et Kurt et les Beatles et les autres soient de mon epoque. Je veux que Gandhi ait un Prix Nobel de la Paix à titre posthume. Je veux aller sur la Lune. Je veux ouvrir/fermer la boite de Pandore. Je veux avoir quatres enfants au minimum. Je veux tagger dans la nuit. Je veux que MCPDS monte à Paris. Je veux retourner à Cannes. Je veux qu'on m'aime.

J'aime et Je veux : Je ne suis qu'une petite capricieuse, une de celles que le monde deteste, une de celle qu'on deteste.

Voilà c'est tout. Fallait que ca sorte j'ai envie d'dire :x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité