Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
17 juillet 2007

Parceque c'est au reveil qu'on voit les gens beaux.

Hana et Tristan sont sur un banc. Il fait gris. Ils sont beaux.

" - T'es bizarre.
  - Non, pas bizarre ... Particuliére.
  - Ah ... [Silence] ... Bin je t'aime quand meme, enfin, chtm.
  - Ah ... Et combien ?
- Combien quoi ?
- Bah ... Combien tu m'aimes ?!
- Ah ... J'sais pas ... [Reflexion] ...
- Ah ... Laisse, c'est pas important.
- Et toi ?
- Quoi moi ?
- Non rien. Rien.
- Ah.
"

Il pleut.

" - On rentre ?
  - C'est toi qui vois.
  - Ah.
  - Et toi ?
  - Quoi moi ?
  - Non rien. Rien.
  - C'est ce que j'dis : t'es bizarre.
  - Ah. "

Ils vecurent heureux mais n'eurent jamais d'enfants.

Absolument Absurde ?... Probablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité