Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
24 juillet 2007

Parceque je ne suis qu'un enfant detestable.

"Un instant, j'arrive, je finis ce que j'fais et on peut continuer. Mais, si vous trouvez le temps long, vous pouvez y aller, la vie est surement plus jolie ailleurs. De toute maniére, je suis moi meme ailleurs, dans un ailleurs où vous n'existez pas, où le soleil ne se couche jamais, où je chante. L'ailleurs dont j'vous parle est particulier, les journées y sont courtes, et les nuits trés longues, les gens sont beaux et le temps est plus que bien rempli. Je ne vous en dis pas davantage. Je suis egoiste, je ne partage rien. Je ne vous aime probablement pas, pas aujourd'hui en tout cas. Je vous salue cependant."

J'me barre.  Ne m'attendez pas. Mais c'est bien connu...je reviendrai forcement. Je n'suis qu'une petite fille aprés tout.

DSC05709

Et puis voilà. C'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité