Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
5 octobre 2007

Parceque stupide.

Avant j'disais que j'etais une rebelle, hé bien, sachez que c'est absolument vrai. Ce matin je ne suis pas allée à l'ecole. Non, je n'en suis aucunement fiére. C'est juste que ... que voilà quoi. Et puis, vous savez, l'espagnol, à trente-douze, c'est pas chouette. Et l'espagnol, en francais, c'est pire. Alors, je ne vous parle meme pas des palitos rojos et des palitos "horizontaux". Anyway. Mais la meilleure, c'est que j'me suis faite allumer truc de ouf. Allumer du genre "Ah ouais tu fais ta rebelle, c'est bien t'iras loin dans la vie". Je crois que mon attitude l'a deplu. Rhaa. Fuck down - Non, je ne sais pas ce que ca veut dire - fuck again. Bref, maintenant, j'irai tous les jours de l'année à l'ecole. Meme les jours où y'a pas cours - Souvenirs, souvenirs. Je m'egare - anyway. Il me fait peur le cowboy - comme ils disent - ouais, il fait peur.
Et puis, que dire. Ah l'autre merdeux qui m'harcele. Il est reulou. J'pensais que lorsqu'on est mechant une fois avec quelqu'un ..hé bien, qu'aprés on n'a plus jamais affaire à cette personne. Non, non, apparemment, ce n'est pas comme ca que ca marche. Anyway, j'vais devoir le supporter encore un peu. Et puis, j'en serai definitivement debarassée. Cela etant, je pense qu'il commence - oui seulement commence - à comprendre.
Aussi. Non ... rien, rien.

Bilan provisoire :
*N bientot casée
*S avec Jibéssé
*M et *B
*S et pébé de *M
*S éssonk'eur
Anyway.

Et Sara tourne en rond. Cercle vicieux. Oly. Alone. Always. Oui, ouii, je m'y habitue

DSC08675

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité