Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
30 mai 2008

Sorry, I'm late

Depuis le 23 mai, nous avons un an. J'avais oublié. Pour me racheter : flashback.

« Je suis superficielle et narcissique, manipulatrice à mes heures perdues. J'aime vous derouter et j'aime par dessus tout mentir. J'aime diviser pour mieux regner. Je suis une briseuse de coeur meme si j'affirme le contraire. Je suis rancuniére et lunatique. Ne m'aimez pas, ca ferait trop plaisir à mon ego demesuré. Je n'aime pas l'amour. Je hais les amoureux. Je m'impose souvent et je parle fort. Je me fais souvent remarquer, mais ca, c'est parceque je suis jolie. Ah ! J'oubliais, je suis egoiste, je ne partage pas. Je n'ai aucun principe et aucune morale. Je suis rebelle et grande gueule. Parfois aussi, j'me troue les veines à l'aide d'une petite cuillére IKEA, mais ca ne marche pas : la preuve je suis en vie. Je hais les mecs qui gardent la photo de leur ex dans leur porte feuille. J'ai une vie palpitante et je me suis faite larguée deux fois. Je suis grande et mon coeur est fort.

Je suis le centre du monde. Du mien en tout cas.

Voyez  par vous meme ... »

Et qui ose dire que rien n'a changé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité