Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
6 novembre 2007

Because Previou is nothing without Nobodyelse

DSC02728


"A mon livre préféré, à celui que je comprends.

[. . .] Moi aussi, j'pourrai ecrire des tas de choses sur toi, sur la maniére dont tu sourris, celle dont tu te coiffes... Mais ca ne servirait à rien, tu t'en doutes. A chaque fois j'ai essayé d'assembler des mots, mais les seules choses que je connaisse ne sont pas à la hauteur. C'est vrai, tu vois : j'veux faire de jolies vraies choses.
Un jour, il y a un an je suppose, nous avons discuté de je ne sais plus trop quoi. Et depuis, je crois que je t'aime. Je n'ai qu'un bout de coeur, tu te souviens ? Y'en a un morceau qu'a été ecrabouillé lorsqu'il est parti. Je crois que ton coeur à toi aussi il a quelques difficultés. Hé bien, tu vois qu'on peut vivre avec un coeur pour deux. Et puis, meme avec un quart de coeur, on s'en sortirait nous ! Parcequ'on est grandes et fortes. Parcequ'on est belles et presqu'intelligente. Parcequ'on a compris l'ineluctable fatalité de la vie. Oui, on l'a compris que tous ne sont là que pour nous baiser. Sauf si on les baise avant.
Comme une femme enceinte parfois, j'ai une envie de milka. Etrangement, toi aussi. On est faite pour etre ensemble, tu comprends ?  Toi. Moi. Bouteille de vodka et tablettes de milka à la main. Les Beatles dans les oreilles. On est libre.
Et quoi d'autre ? Nos 39190 fous rire. Nos 177 roulages de pelles - psychologiquement inexistentes -. 81 positions seksuelles. 733 blagues pas marrantes. Nos 341 théroies sur l'amour et sur la Vie. Nos interminables discussions en cherchant à refaire le monde. Nos 989621 remixages de Mika, Amy ou autres chanteurs talentueux.
D'inoubliables moments, à rever d'un eternel. Mais je suis une grande fille, et j'ai appris que pour toujours n'existe pas. On revera simplement à deux, le plus longtemps. Et peut-etre que le plus longtemps, ca sera pour toujours.
Aimer ?  J'aime par exemple lorsque tu demontes toutes mes espoirs sur mes amours. J'aime lorsque tu me dis que je suis jolie aujourd'hui. J'aime lorsque tu dis que la veste bleue te va mieux, parceque tu peux fermer tous les boutons - de toute maniére, t'as pas de néné u_u' -. J'aime lorsqu'on demonte Shrék. J'aime ta maniére de detester. J'adore lorsque tu me parles d'Hight School - je balance ! -. Anyway.
Reveuses et naives. Ensemble profiter, sur fond de decadence, d'excés et de desirs.



A ma préférée, celle qui m'comprend."



[ edit : article ecrit il y a longtemps. Quelques modifications s'imposent. Mais la flem. Je t'aime. Je m'aime. Bonsoir. ]


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité