Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
5 juillet 2007

Parceque definition : poubelle : Récipient destiné à recevoir les ordures ménagères.

" Tu n'pensais propablement pas m'inspirer, tu ne pensais surement pas si bien dire non plus ! "  (L)

 

C'est vrai quoi, quand j'y pense, ce blog est une poubelle. J'y jette un peu de tout et surtout de rien. J'y jette des choses interessantes, parfois importantes, j'y jette des choses à vifs, j'y jette des blagues hilarantes - Mademoiselle aime se jetter des fleurs - j'y jette meme des bouts de moi (??). Mais ce qui pose probléme - en fait tout depend du coté sur lequel on se place - c'est que cette poubelle n'a pas de couvercle, donc tous - O toi lecteur ! - vous avez acces à cette fameuse poubelle ...

 

Anyway.  Sans transition.

 

Donc, en admettant qu'ici ce soit une poubelle, il faut admettre dans un meme temps que toi - O mon lecteur ! - tu fouilles dans cette poubelle. Et à cela je propose deux possibilités - peut-etre trois, si eventuellement j'en trouve une troisiéme - Donc, disais-je ... Deux possibilités : d'abord, la premiére de mes hypothéses, je pense que toi - O mon lecteur cheri - tu te nourris de mes vulguaires mots, un peu pour vivre une vie palpitante - pas si palpitante que ca d'ailleurs - à travers justement quelques mots. Ma deuxiéme hypothése, la plus propable d'ailleur, dit que toi - O camarade - tu me lis pour mieux me connaitre parceque j'suis ta copine, ou parceque tu me connais un peu ... mais tu souhaites me connaitre davantage... Un peu à l'image des paparazzis qui fouillent les poubelles de Star (*) pour connaitre les moindres details de la vie de celles-ci. Interessant. Troisiéme possibilité, à laquelle je viens de penser : tu es peut-etre un inconnu qui vagabonde sur la toile et par le plus grand des hasard tu es tombé sur ma poubelle ... et donc tu me lis. Je poursuis. Il faut etre un peu seul et beaucoup desesperé pour vagabonder au fil des pages sur l'net, alors je presume que toi - O lecteur inconnu, accessoirement desesperé - jubile lorsque tu fouilles dans ma poubelle : ca soulage toujours de voir que sur terre plus desesperé que soi existe ...

 

 

Voilà. J'aime ma poubelle. J'aime mon bordel.

 

Soyez sages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité