Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
23 juin 2007

Parceque merde ! C'est Lionel ou je reve ? ... Ah merde j'reve pas :x

On s'est deja tous reveillé avec un mal de crane atroce, les yeux gonflés, le rouge à lévre barbouillé vers 11heures du matin ... aprés avoir trop bu, trop fumé, trop exageré ... Hum, et puis quand on s'reveille dans ce genre de cas, on n'a pas envie d'sortir, ni envie d'manger, ni envie d'rien. Mais parfois, on est forcé ... T'sais, un de ces jours où t'es super obligé d'aller acheter du chocolat pour faire un gateau d'anniversaire... Hum, tu n'connais pas, toi, j'le sens u_u'

Anyway

Je poursuis, donc, une de ces journée où on est super forcé d'sortir, un de ces jours où on est pas trés presentable...où lorsqu'on sort, on met des vieilles baskets, un vieux debardeur rose bonbon parceque les chaussettes de ta soeur ont deteint dessus, et le premier jean qui vient... T'sais, ces jours où il ne faut absolument pas que tu tombes sur ton ex. Sauf que, comme la nature est bien faite, tu tombes sur lui. ET LA, C'EST LE DRAME ! Merde ! On cherche une solution, on s'dit "Merde j'peux pas passer devant lui comme ça" ... Pourtant, si tu veux aller chercher du chocolat, t'es forcé de passer devant lui. Ca sent l'experience personnelle...

Anyway

Tu passes juste à coté de lui, en esperant qu'il ne fasse pas attention à toi, mais non ... Bien sur qu'il t'a reconnu, et là tu fais ton petit sourire confus-crispé-perdu-choqué-troublé-et-tout-et-tout pour faire semblant d'etre heureuse de le voir - Non, j'etais vraiment heureuse de le voir, mais pas aujourd'hui, bon sang ! Pas aujourd'hui ! - Et donc, tu discutes, y'a les "Ah tu fais quoi alors en ce moment ?", y'a les "Ouais, j'suis en stage d'info-graphisme", y'a les "C'est quoi info-graphisme" -psychologiquement, bien sur u_u'-, y'a les "Faut qu'on s'revoiiie !!", y'a les "Ouais, on verra ça, c'est les vacances", y'a les "Alors, coté coeur?"... Y'a les [BLANC] ... - Le blanc venait surtout de moi, d'ailleurs, il faut dire qu'en ce moment, c'est comme qui dirait : le Trounoir -

Anyway

Il a dit que j'etais jolie, et que je n'avais pas changé, il a dit "Hum, toujours compliquée" ... On s'est souvenu de nos petites escapades ... Anyway. C'etait bien, malgré ma tenue, pas trés soignée, cela etant, il m'a vu en pire, j'veux dire ... aprés m'avoir connu en pseudo rebelle gothique et en lolita malgré moi - Pas trés malgré moi, m'enfin - : plus rien ne fait peur BOUH.

Anyway, j'l'aime bien... Sans regret.

(l)

bonhomme_ballon

[Hier, c'etait l'anniversaire de ma soeur, j'en parlerai plus tard...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité