Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
24 août 2007

Parceque vieux debardeur, barde qui pique et reves de merde.

4, 5, 6 et quoi ? On est plus à un verre pret, hin.

« Et puis de toute maniére, t'es pas mon pére. Alors ta gueule. C'est tout. Et puis, j't'aime pas. Alors, casse toi. Et puis arrete. Merde. Tu m'gonfles. J'en ai assez de tes conneries. T'es pas l'roi mon coco. Et puis, j'suis pas ta cocotte. Tu reves là. Tu reves, merde. T'es con. Arrete de t'leurer. Et puis tes betises. Tes reves. Et puis tu sais, j'te l'ai jamais dit ... mais ta barbe : elle est laide. Alors rase toi. Vas-t-en. Tu ne m'interesses pas. Et puis, on n'aura jamais une grande maison. Douze enfants. Deux voitures. Assez d'amour. Et tu sais pourquoi ? ... Moi non plus. Et puis t'es un menteur, et le pire c'est que tu n'sais absolument pas mentir. Alors apprends. Et puis, j'suis pas ta copine. Alors evite. Et puis merde, j'me casse puisque tu ne comprends pas. Et puis, depuis l'debut t'as rien compris. Tu n'comprends jamais rien. Tu n'comprendras propbablement jamais rien. Alors j'm'en vais. Et ... c'est tout. Merde. »

DSC07684

Edit : Je suis trés occupée en ce moment, je posterai, mais un peu plus  tard, j'ai de grandes choses à raconter. J'ai fait de grandes choses. Je suis grande. Ha² !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité