Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
25 mai 2007

Because Rome was not built in a day ...

Il a dit que j'etais presque belle. De toute maniére, il ne cesse de le repeter ... et j'y crois. Je ne devrais pas. Ils sont etranges à cet age là. Comme moi d'ailleurs, je ne me reconnais plus. Ou peut-etre que non, si ca se trouve, c'est ca ma vraie nature. Anyway, j'aime pas trop celle que je suis, ou en fait, non ! J'peux pas dire une chose de ce genre puisque je m'aime, plus que personne. J'aime pas ce genre de truc. Hum. Hum.

Il a dit que j'etais comme lui, je ne le pense pas. Je suis tout sauf comme lui. Il est ... ____, ____, _____, et par dessus, il jubile à l'idée de me faire croire, il jubile à l'idée de m'avoir. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je ne veux pas de ce genre d'histoire. J'veux pas etre cette gentille fifille. J'suis pas comme ca, j'suis pas comme les autres moi ! J'suis particuliére et j'veux de quelqu'un qui m'aime sans concession. Enfin, j'sais pas si j'veux qu'on m'aime finalement. Peut-etre que voilà, j'suis pas faite pr ce genre de trucs de "filles" ou du moins de gens "normaux".

Et pis feucke. Il aime bien dire ca, lui. Pis moi aussi j'feucke. Chfeuckeuleuoueurld meme.

Elle, la voix off, elle dit que je suis une lost de la vie, que j'me fais avoir de partout. Je suis lost, je suis lost ... Elle est lost. La voix off parle trop fort, elle ne s'arrete jamais.

Je ne continuerai pas un tel vacarne. C'est absurde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité